Où nous trouver

Swiss Life Select Schweiz AG
Zählerweg 8
6302 Zug
Schweiz

Tel: 041 726 51 00
Fax: 041 726 51 01

E-mail: jobs@swisslife-select.ch

Itinéraire

Académie de management

L’Académie de management Swiss Life Select a pour mission de préparer les conseillers financiers Swiss Life Select aux tâches exigeantes et variées d’un cadre, et de les accompagner sur le chemin de la réussite.

Il va de soi que la formation se fait en cours d’emploi. Votre progression suivra donc votre carrière, et la formation sera adaptée à vos principales tâches du moment. Il est très important que vous intégriez immédiatement les enseignements dans votre travail quotidien et que vous engrangiez des expériences pratiques. Ce faisant, vous vous dotez des instruments les plus efficaces et avancez sans perdre de temps sur le chemin qui mène à votre objectif de carrière personnel.

ouvrir
fermer

Les étapes de formation

Conformément à ce système, nous avons mis en place pour vous les étapes suivantes dans l’Académie de management Swiss Life Select: formation de chef de groupe, formation au management I, formation au management II et formation internationale de directeur.

Si vous ne participez pas à l’une des formations ci-dessus durant une phase transitoire, la formation continue au management vous permettra de rester à jour. Parallèlement, vous vous tenez à niveau dans le conseil financier du fait que vous servez d’exemple aux conseillers que vous encadrez.

ouvrir
fermer

Nous investissons en vous

Chaque étape de formation est associée à un programme déterminé portant sur des contenus étroitement imbriqués. Du fait par ailleurs que ce programme est coordonné avec des cadres expérimentés de Swiss Life Select, il s’harmonise parfaitement bien avec vos activités de tous les jours.

Swiss Life Select investit beaucoup dans cette formation. Les participants versent uniquement une contribution aux frais de repas et de logement. Globalement parlant, Swiss Life Select supporte une grande partie des coûts de l’Académie de management, ce qui correspond à une plus-value de près de CHF 50 000.– par participant.