Couverture financière

Il y a plus intéressant à faire durant ses loisirs que de se préoccuper de ses finances. Malheureusement, la Suisse compte de plus en plus de personnes qui ne les maîtrisent pas. La moitié des jeunes sont endettés et nombre de familles sont elles aussi aux prises avec des problèmes budgétaires. Beaucoup ont des questions et des incertitudes quant à leurs projets financiers et à la couverture de ceux-ci.

Ne confiez pas vos finances au hasard: couvrez-vous afin qu’il vous reste suffisamment d’argent pour votre logement, vos impôts, vos assurances, votre alimentation, votre voiture, vos vacances, vos loisirs et votre prévoyance. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises.

Un conseil ne coûte rien

Chaque client est unique et présente des spécificités que nous prenons au sérieux. Les conseillers financiers Swiss Life Select vous aident à trouver la solution financière qui vous convient et à vous constituer une épargne.

Nous souhaitons partager nos connaissances et informer la population suisse sur les questions financières. Tentez l’expérience et demandez un conseil gratuit.