Stratégie financière privée

La stratégie financière privée est un instantané de votre situation et une base permettant de planifier en connaissance de cause les décisions financières pour votre ménage privé.

Votre situation financière est synthétisée dans votre stratégie financière privée (SFP) individuelle. Sur la base de celle-ci, votre conseiller financier établit un concept, à l’aide duquel vous pourrez atteindre vos objectifs rapidement et sûrement. La SFP de Swiss Life Select est unique sur le marché et permet de représenter de manière optimale la situation du client. Elle donne au client une idée des prestations dont il bénéficiera.

Ne vous fiez pas au hasard

Swiss Life Select est d’avis que l’avenir financier ne doit pas être laissé au hasard. Face à l’incertitude de l’avenir, la meilleure stratégie consiste à planifier régulièrement et à prendre les mesures nécessaires pour réduire au minimum les conséquences négatives des risques économiques et profiter des avantages financiers.

Nous vous recommandons de vérifier votre situation financière et vos objectifs à intervalles réguliers au moyen du coaching financier. Ainsi, vos finances seront adaptées de façon optimale à votre situation personnelle actuelle. De plus, vous améliorerez en permanence la qualité de votre planification et saurez réagir aux éventuels changements de situation. Votre conseiller financier vous assistera avec compétence et vous accompagnera dans toutes les phases de votre vie.