Contact

Sarah Fässler
Assistentin der Geschäftsleitung
Sarah.Faessler@swisslife-select.ch

Fondation Espoir pour les enfants

Un thème qui nous touche et nous mobilise

Depuis 1997, Swiss Life Select apporte son soutien aux enfants les plus démunis, en Suisse et à l’étranger. Elle s’est fixé pour objectifs prioritaires de sauver des vies, de lutter contre la maladie et d’améliorer la qualité de vie des enfants.

Le projet principal de la Fondation Espoir pour les enfants est mené au Kirghizstan où elle a lancé un vaste projet médical dans le cadre duquel elle aide à la construction d’un centre hospitalier accueillant les enfants atteints de fente labio-palatine.

Le film «Das Model und die Ärztin»

Le 9 novembre 2011, les AIB International Media Awards ont été décernés pour la septième fois à Londres. Le documentaire «Das Model und die Ärztin» (La top-modèle et la médecin) s’est vu attribuer le Prix du jury, l’«AIB Founders Award».

Ce film est consacré au projet principal de la Fondation Espoir pour les enfantse et à l’engagement de Sarina Arnold (mannequin et ambassadrice de l’organisation) et de Brigitte Winkler (médecin et membre du Conseil de fondation de l’organisation) au Kirghizistan. Sarina Arnold a pu se rendre à Londres avec la réalisatrice Helen Stehli Pfister pour recevoir le prix.