loading

Un métier d’avenir

original

Le marché du conseil financier global recèle un immense potentiel de croissance. En effet, le patrimoine privé croît chaque année du fait des héritages. Par ailleurs, la hausse des primes des caisses-maladie et d’assurance de choses, l’augmentation des impôts, les loyers élevés et les fluctuations sur les marchés des capitaux sont autant de facteurs perturbants pour nos clients. Ces évolutions ainsi que la dimension et la complexité du marché financier empêchent de nombreuses personnes de disposer d’une vue d’ensemble. Elles ont donc besoin de spécialistes possédant un certain recul et un savoir-faire étendu, capables d’adapter toutes les offres aux besoins personnels.

 


Être capable de trouver ce qu’il y a de mieux et de composer une offre optimale, pour une personne ou une famille, voilà ce qui distingue un conseiller financier de Swiss Life Select.
Conseiller financier indépendant est un métier d’avenir, car la demande en interlocuteurs privilégiés dans le cadre d’un conseil complet et personnalisé jouera un rôle majeur au cours des années à venir dans ce secteur.

 

×