CGA

Conditions générales relatives aux commandes effectuées auprès de Swiss Life Select Schweiz AG

Champ d’application
Les présentes conditions générales fixent les conditions relatives aux commandes effectuées par le client auprès de Swiss Life Select via la plateforme de commande en ligne sur le thème «La vie en toute liberté de choix». Les présentes conditions générales doivent être acceptées par le client avant chaque commande. Seules les commandes émanant de clients de Swiss Life Select sont acceptées. Swiss Life Select se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Est déterminante la version valable au moment de la commande; cette version ne peut être modifiée de façon unilatérale pour la commande concernée. Toute condition contraire ou divergente des présentes conditions générales est invalide.

Conditions de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client dans le formulaire de commande. La livraison a généralement lieu dans le délai spécifié à compter de la réception de la commande. Dans certains cas, le délai dépend de la disponibilité de l’article concerné. 

Frais de livraison
Les frais de livraison sont pris en charge par Swiss Life Select.

Garantie
Sont exclus de la garantie les dommages causés par le client lui-même, résultant p. ex. d’un maniement non conforme, de l’usure naturelle ou d’influences extérieures qui n’engagent pas la responsabilité de Swiss Life Select.
En cas de garantie, les produits sont remplacés par Swiss Life Select sans frais.

Conditions de commande
Toute commande peut être annulée auprès de l’interlocuteur signalé ci-dessous dans les 24 heures suivant la réception de la commande.

Protection des données
Swiss Life Select s’engage à respecter les dispositions légales et contractuelles en vigueur en lien avec la loi sur la protection des données. Les données sont conservées de manière confidentielle et sûre conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données. Les données sont uniquement transmises à des tiers à des fins de livraison ou en cas de recouvrement de créance.

Droit applicable et for compétent
Tous les engagements découlant du rapport contractuel sont soumis au droit suisse sans recours à la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Le for exclusif est Zoug.

Interlocuteur
Veuillez poser vos questions par e-mail à l’adresse campaign(at)swisslife-select.ch ou par téléphone au: +41 41 726 51 01.

×