Swiss Life Select soutient l’initiative du secteur suisse des assurances et s’engage en faveur d’un conseil de grande qualité ainsi que d’une formation continue régulière.


Cicero est le nouveau label de qualité pour un conseil financier compétent. Un conseiller certifié Cicero dispose d’une solide formation et continue à se former régulièrement dans le cadre d’un système normalisé. Il maintient ainsi ses connaissances spécialisées à jour et peut conseiller ses clients sur une base solide.

Swiss Life Select et Cicero
En prenant part à Cicero, Swiss Life Select s’engage pour une qualité de conseil élevée grâce à des formations continues régulières. L’adhésion à Cicero est la norme pour tous les collaborateurs de la distribution.
Une période d’attestation de deux ans débute avec l’inscription à Cicero. Au cours de ces deux années, les membres Cicero doivent obtenir 60 crédits Cicero. Un crédit correspond à 45 minutes d’apprentissage ou de séminaire d’une formation continue accréditée.

Conseiller financier diplômé IAF
Depuis de nombreuses années, Swiss Life Select vise un niveau de formation élevé. C’est pourquoi elle a décidé de rendre obligatoire la formation continue pour l’obtention du diplôme de conseiller financier IAF depuis le lancement de cette formation. Cette exigence dépasse de loin les qualifications de base nécessaires dans le cadre de Cicero.

Conseiller en formation
Chez Swiss Life Select, la formation en vue de l’obtention du diplôme de conseiller financier IAF, comme nous l’avons mentionné, est une norme pour tous les conseillers. Cette formation continue dure de trois à quatre ans et dépasse de loin les qualifications de base exigées dans le cadre de Cicero. L’inscription à Cicero est possible après obtention du diplôme.

original
×