Fondation espoir pour les enfants

Depuis 1997, Swiss Life Select apporte son soutien aux enfants les plus démunis, en Suisse et à l'étranger.

original

Elle s’est fixé pour objectifs prioritaires de sauver des vies, de lutter contre la maladie et d’améliorer la qualité de vie des enfants.

Le projet principal de la Fondation Espoir pour les enfants est mené au Kirghizstan où elle a lancé un vaste projet médical dans le cadre duquel elle aide à la construction d’un centre hospitalier accueillant les enfants atteints de fente labio-palatine. La Fondation Espoir pour les Enfants utilise 100% des dons reçus en faveur des personnes concernées. Swiss Life Select Schweiz AG prend en charge les frais administratifs de la fondation.

Compte réservé aux dons

original

Coordonnées bancaires de la Fondation Espoir pour les Enfants:
Credit Suisse Zoug, CB 4835, compte 164381-71

BIC: CRESCHZZ80A,
IBAN: CH97 0483 5016 4381 7100 0


Au nom des enfants, nous vous remercions chaleureusement de votre intérêt et de votre soutien à notre travail. Vous recevrez au début de l’année prochaine un justificatif de don à adresser aux autorités fiscales. Par conséquent, nous vous remercions de ne pas oublier d’indiquer votre adresse complète sur le formulaire de virement.

Un cadeau particulier

original

Donnez un «visage» aux enfants du Kirghizistan!
Vous cherchez une idée de cadeau pour quelqu’un qui a déjà tout? Pourquoi ne pas faire un don, en son nom, à un enfant qui ne possède pour ainsi dire rien? Offrez un don! Le «bienfaiteur indirect» recevra une jolie carte l’informant de son cadeau spécial, qui apporte de l’espoir à un enfant. Là encore, le montant est versé en intégralité aux enfants démunis au Kirghizistan et sera exclusivement affecté au but que vous avez choisi. Deux formes de bons sont disponibles: 50 CHF/200 CHF

Formulaire de commande

×