Devenir propriétaire d’une maison avec jardin a toujours été l’un de leurs plus grands rêves. La jeune famille souhaitait profiter d’une vie en toute liberté de choix dans ses propres murs et avoir un logement qui reflète sa personnalité. Mais pourquoi rêver plus longtemps? La famille Fernandez a joint le geste à la parole et réalisé son désir: plus d’espace, plus de personnalité et plus de liberté de choix.

Tout a commencé il y a six ans avec un voyage de trois mois en Asie. Durant les moments en amoureux, Laura et Martin ont régulièrement évoqué leur avenir. «Quand voulons-nous nous marier?», «Combien d’enfants voulons-nous avoir?», «Ne serait-ce pas merveilleux qu’ils grandissent dans un logement en propriété avec jardin?» C’est à ce moment que le couple a pris une décision: nous commençons dès maintenant à épargner pour accéder au logement en propriété de nos rêves. Au lieu de voyager, un montant d’épargne fixe sera désormais mis de côté tous les mois pour réunir les fonds propres nécessaires au financement de l’hypothèque.

Vous aimeriez savoir quel type de logement vous pouvez vous permettre?

Avec notre calculateur, découvrez dès maintenant le segment de prix dans lequel vous pouvez vous offrir un logement en propriété.

En 2018, lorsque leur premier enfant est né, une chose était claire: les choses doivent désormais aller de l’avant. Le couple a mis toute son énergie dans la recherche de la propriété idéale. En seulement deux semaines, ils avaient trouvé le bien idéal.

Par un dimanche matin pluvieux, idéalement prédestiné à une séance canapé, thé et télévision, Laura et Martin ont par hasard trouvé sur Internet un projet de construction dans une commune fiscalement avantageuse de l’Unterland zurichois. L’architecte laissait aux propriétaires le soin de répartir les pièces et de choisir les matériaux eux-mêmes. Un bien de rêve absolument rare pour lequel la famille Fernandez a tout de suite voulu postuler. Quelques jours plus tard, le contrat était signé. Quel bonheur!
Laura est désormais enceinte du deuxième enfant et le couple profite d’une vie en toute liberté de choix: dans une maison qui correspond parfaitement à leurs souhaits, avec un jardin et suffisamment d’espace pour assurer le bonheur familial.

Laura est désormais enceinte du deuxième enfant et le couple mène une vie en toute liberté de choix: dans une maison qui correspond parfaitement à leurs désirs, avec un jardin et suffisamment d’espace pour accueillir le bonheur familial.

Entretien conseil sans engagement

Beaucoup de gens rêvent de vivre en toute liberté de choix dans leur propre logement. Afin que ce rêve devienne réalité, il est important de savoir dès le départ quelles mesures sont à prendre. Nous vous accompagnons dans vos projets grâce à notre conseil global.

SwissLife_Familie_Altbau12372-small

Nous vous épaulons dans l’achat de votre logement. Et au delà.

Vous rêvez d’une vie en toute liberté de choix dans votre propre logement? Informez-vous suffisamment tôt pour concrétiser ce rêve. Renseignez-vous sans tarder sur les thèmes de l’épargne, du financement, de la capacité financière et de l’hypothèque.

Autres articles interessantes

Maison et logement

Amortissement d’une hypothèque: les principales questions et leurs réponses

Lire plus

Maison et logement

Contracter une hypothèque: les principales informations et conditions en un coup d’œil

Lire plus

Finances

Le pilier 3a pour acquérir un logement: les principales questions et réponses

Lire plus