Chez Swiss Life Select, les clients ont la priorité. Notre travail repose sur des axes stratégiques clairs, une marque forte et nos valeurs.

Notre Logo

sl_logo_RGB

Le logo de Swiss Life relie la tradition de cette entreprise de près de 160 ans à ses objectifs.

La couleur rouge et la croix suisse représentent nos racines. Les trois lignes du logo symbolisent les principales lignes de la main droite. Elles soulignent notre intérêt, en tant que prestataire de solutions complètes en prévoyance globale et en finances, pour les personnes et leurs besoins individuels.

Notre cœur de marque

Freizeit

Etre attentif à chaque personne: c'est notre façon de penser
Nous connaissons nos clients. Nous comprenons leurs besoins et les aidons à faire le bon choix parmi une large gamme de solutions flexibles, pour une vie plus longue en toute liberté de choix.

Freizeit

Apporter de la sérénité: c'est notre façon d'être
Nous travaillons avec passion pour contribuer à la tranquillité d'esprit de nos clients. Notre attitude positive à l'égard de la vie caractérise une relation que nous cherchons à ancrer dans la durée.

Geschäftskundinnen

Prouver notre fiabilité: c'est notre façon d'agir
Nous faisons bénéficier nos clients de notre savoir-faire issu d'une longue expérience et de notre solidité financière. Nous sommes leur partenaire de confiance et leur proposons des solutions transparentes – aujourd'hui et demain.