Top Employer

À l'instar des entrepreneurs indépendants, les conseillères et conseillers ont une grande liberté dans la conception de leur activité. Le personnel se compose en grande partie de personnes ayant exercé d'autres activités, désireuses de changer d'orientation professionnelle et riches des expériences acquises au fil de leurs parcours. De vastes opportunités de formation initiale et continue, ainsi que de carrière, associées à des possibilités de rémunération élevée s'offrent à elles. Dans cette entreprise à la structure agile, les bonnes idées sont appréciées et souvent très rapidement mises en œuvre, ce qui plaît beaucoup.

Neuvième certification «Top Employer»

Swiss Life Select a reçu le titre de «Top Employer» 2018 décerné par l’institut indépendant Top Employers Institute pour l’acquisition et le développement de collaborateurs à la distribution. Swiss Life Select obtient donc ce titre pour la neuvième fois depuis 2008.

Le Top Employers Institute évalue dans le cadre d’un processus de certification strict si l’entreprise répond aux normes requises pour mériter le titre. Un examen complémentaire mené par une société de contrôle externe se concentre sur la fiabilité des méthodes, des processus, des systèmes et des données du Top Employers Institute.

Le Top Employers Institute examine les conditions collaborateurs suivantes:

  • Stratégie appliquée aux talents
  • Planification du personnel
  • Onboarding
  • Entraînement et développement
  • Gestion des performances
  • Développement des cadres
  • Planification de la carrière et de la relève
  • Compensation & Benefits
  • Culture d’entreprise

Seuls les meilleurs employeurs à l’échelle mondiale reçoivent ce titre. Il s’agit d’entreprises qui proposent des conditions de premier plan à leurs salariés. Swiss Life Select est certifiée Top Employer par le Top Employers Institute et fait figure d’entreprise orientée vers l’avenir dans le domaine des ressources humaines.

Swiss Life Select travaille en continu à l’optimisation du cadre de travail et du développement des collaborateurs.
Lors de l’annonce des résultats de l’audit de cette année, l’institut a souligné les performances exceptionnelles que doivent réaliser les entreprises pour compter parmi les meilleurs employeurs de Suisse. Swiss Life Select est heureuse de faire partie des quelques organisations certifiées et considérées comme excellentes sur la base de normes d’évaluation objectives et comparables au niveau international.

original
original

Philippe Hauenstein, responsable Communication de la distribution et Développement de la clientèle, déclare:

«En complément de l’enquête d'opinion menée régulièrement auprès de nos collaborateurs, nous soumettons depuis 2008 nos conditions d’embauche à l’évaluation du Top Employers Institute. Nous obtenons ainsi chaque année une analyse de situation qui nous permet de nous situer par rapport aux autres acteurs du marché. Pour la neuvième fois depuis 2008, nous avons été désignés Top Employer, ce qui confirme que nous offrons à nos collaborateurs un excellent environnement de travail.»

×