Swiss Life Select prend la situation exceptionnelle très au sérieux et suit de près les évolutions en lien avec le coronavirus.

Le Conseil fédéral a recommandé à ce que le plus grand nombre de salariés possible travaillent depuis chez eux. Chez Swiss Life Select également, nous suivons cette instruction dans la mesure du possible, tout en respectant scrupuleusement les directives en matière de protection des données. Bien entendu, nous continuerons de nous occuper de vos requêtes, questions et besoins, dans le même souci de qualité qu’auparavant.

En raison des prescriptions en vigueur en matière d’hygiène et de distance, nous communiquons actuellement avec vous par téléphone, e-mail ou vidéoconférence si cela est souhaité et judicieux. Nous renonçons dans la mesure du possible à toute rencontre physique. Nos succursales restent fermées jusqu’à nouvel ordre à toute visite de clients. Du reste, rien ne change pour vous en tant que cliente ou client Swiss Life Select, malgré ces circonstances particulières.

Nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous offrir le meilleur service possible. Nous vous prions de faire preuve de patience, si, dans des certains cas, cela devait durer plus longtemps. En ce moment, nous devons tous être unis. Ensemble, nous saurons faire face à cette situation exceptionnelle.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons ainsi qu’à vos familles de rester en bonne santé.

Conseil via smartphone ou en vidéo-conférence

Nous ne sommes jamais trop loin de vous pour bien vous conseiller.