Il n’a que 27 ans. Mais il a une vision très claire et sûre de la vie. Il sait non seulement comment tirer le meilleur parti de l’instant présent, mais aussi comment il voit sa vie à la retraite. Joel Mattli, multitalent suisse, nous parle de mode de vie sain, d’une bonne dose de courage et de la vie en toute liberté de choix.

Joel Mattli, en bref

Joel a 27 ans. Actuellement, il suit des études d’économie, participe à la version allemande du programme télévisé Ninja Warrior et dirige des entraînements personnels au club de sport pour les collaborateurs de Swiss Life. 

Pour lui, il est important de toujours se réinventer. Il aime voyager, explore régulièrement de nouvelles contrées, et a déjà coché plusieurs cases de sa bucket list: le Costa Rica, Fuerteventura, Venice Beach, le Maroc et la Thaïlande sont des destinations qui lui ont particulièrement plu. Mais ce jeune de 27 ans n’aime pas seulement voyager. Des activités sportives régulières, divers contrats de mannequinat et sa propre collection de bagues: la vie de Joel Mattli est loin d’être ennuyeuse.

Sourire aux lèvres, Joel l’affirme: il vie en toute liberté de choix. 

J’essaie de vivre au quotidien mon rêve de liberté de choix. Pour moi, la liberté de choix, c’est le courage. Avoir le courage de relever sans cesse des défis. D’évoluer. Et d’essayer de tirer le meilleur de soi-même.

Autres articles intéressants

Carrière

Une vie à 100 à l’heure

Lire plus

Carrière

Une immersion dans d’autres univers

Lire plus

Carrière

Ain’t No Mountain High Enough

Lire plus